Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Voix du Cyclisme

La Voix du Cyclisme

Une passion : le cyclisme Une ambition : journaliste sportif Vous trouverez ici des chroniques régulières sur l'actualité du cyclisme :

La Voigt 2017 - Nouveau Départ

Après 4 petits mois d'existence, la Voigt du Cyclisme va entamer en 2017 sa première saison complète ! Peu actif ces derniers temps, le projet devrait prendre de l'ampleur la saison prochaine. En effet, comme certains le savent, ces comptes Twitter et Facebook ainsi que ce Blog font parti d'un projet qui devrait pouvoir m'aider à atteindre une école de journalisme dans les mois à venir. Mélanger humour et actualité est l'objectif de ce projet qui a vu sa naissance suite à la destruction de mon compte Instagram (Cyclisme Pro Actu) par un inconnu... pour ceux qui ne connaissent toujours pas l'histoire, je vous invite à lire le premier article du Blog: "Je suis la Voigt".

2017 marquera donc un nouveau départ pour le projet avec une ligne directrice bien précise, en effet, vous retrouverez sur ce Blog une chronique hebdomadaire dont le nom n'a toujours pas été défini, qui résumera la semaine écoulée sous plusieurs onglets (Coureur de la semaine, perdant de la semaine...) ainsi qu'une partie : "Ce qu'il se passera la semaine prochaine". Enfin, plus formellement, vous retrouverez en fin de chronique les résultats de la semaine écoulée ainsi que le calendrier de la semaine à suivre. L'idée serait de publier ces chroniques tous les lundi sauf en période de Grands Tours ou la fréquence sera plus élevée (à raison de une tous les jours ou tous les deux jours...)

Outre ces chroniques sur OverBlog, la Voigt sera plus présente sur Twitter, tant pour vous faire suivre l'actualité du cyclisme que pour faire de petites balgues bien placées et très souvent pourries... Dans la mesure du possible, des Live-Tweet seront également organisés.

Merci à tous de suivre le projet et d'avoir pris le temps de lire cette petite annonce, la Voigt vous donne rendez-vous en 2017, et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article